Clélia Landry

| Sujet: Clélia Landry Dim 13 Avr - 16:51 | |
| Nom : Landry
Prénom :Clélia
Nationalité : Italienne
Origine (sang mélé , enfant de moldu , sang pur) :sang pur
Richesse (riche ou pauvre) :entre les deux.
Année d'étude (élève) :4eme
Poste souhaité (Adulte) :/
Description physique (2 lignes minimum) :Clélia est petite. Elle a des petits yeux marron et des cheveux courts en bataille qui lui arrive dans le cou. Elle a un petit tatouage en forme d'étoile noire sur l'épaule droite. Elle est toujours très souriante. Elle ressemble beaucoup à sa mère.
Caractère (2 lignes minimum) : Clélia est très gentille parfois têtu et jalouse parfois même trop possessive. Elle se débrouille bien en cours et est très fidèle envers ses amis et n'a pas peur de les défendre coute que coute.
Aime / N'aime pas (2 lignes minimum):Elle adore les bonbons et lire, écouter de la musique et dormir beaucoup. Elle a une passion pour le quidditch et la peinture. Elle déteste les gens trop sur d'eux, arrogant. Elle n'aime pas être dérangée lorsqu'elle lit un livre. Elle adore s'habiller, choisir ses habits avec soin.
Histoire (enfance, première découverte de ses pouvoirs,... 2 lignes minimum) : Elle est née en Italie avec ses deux parents. A l'age de 8 ans sa mère est morte tuée par un mangemort car elle étais une Aurore. Depuis elle veux se venger.
ambition pour l'avenir? (élève) :devenir Aurore. | |
|
Fred Weasley

| Sujet: Re: Clélia Landry Lun 14 Avr - 15:38 | |
| | |
|
Lola Collins Gryffondor

Messages : 46 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 27 Localisation : chambre 483... lol ! En tout cas, avec mon frangin :p
 | Sujet: Re: Clélia Landry Mer 16 Avr - 19:48 | |
| Bienvenue miss Landry ! Fiche plus au moin complète , elle pourait être plus remplie , mais Ginny est surment assez cool pour laisser passer !  *Oui je sais que je deviens embétante , mais il faut bien une raba-joie sur le forum XD* Oh !  Encore une sang pure ? Je ne dit rien mais normalement il n'y a pas énormément de sang pure, non ? Enfin , ok faut que j'arrête de tout casser moi loool ! D'avance , bon jeux  | |
|
Clélia Landry

| Sujet: Re: Clélia Landry Jeu 1 Mai - 11:57 | |
| il faudrais que je remplisse plus la fiche ? dit moi ce qu'il manque que je rajoute ... | |
|
Lola Collins Gryffondor

Messages : 46 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 27 Localisation : chambre 483... lol ! En tout cas, avec mon frangin :p
 | Sujet: Re: Clélia Landry Sam 3 Mai - 15:34 | |
| Oh ! Mais t'inquiète pas, c'est juste moi qui suis exigente , mais puisque c'est pas moi l'admin , c'est pas non plus à moi de te dire ça ^^" Donc, tu n'es pas obligée de complèter ta fiche ! Mais si tu y tiens ...  : - Clélia Landry a écrit:
- Caractère (2 lignes minimum) : Clélia est très gentille parfois têtu et jalouse parfois même trop possessive. Elle se débrouille bien en cours et est très fidèle envers ses amis et n'a pas peur de les défendre coute que coute.
---> Elle se débrouille bien en cours parcequ'elle est plutot studieuse ? Elle aime étudier ? C'est valable pour tout les cours ? Elle est fidèle envers ses amis , mais elle en a beaucoups ? Elle s'en fait facilement ?
(...)
Histoire (enfance, première découverte de ses pouvoirs,... 2 lignes minimum) : Elle est née en Italie avec ses deux parents. A l'age de 8 ans sa mère est morte tuée par un mangemort car elle étais une Aurore. Depuis elle veux se venger.
---> En Italie ? Vraiment ? Où exactement ? Née en Italie avec ses deux parents , on s'en doute , mais qui étaient ses deux parents ? Tout se qu'on sais, c'est que sa mère était Aurore.
| |
|