L'Univers Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Harry Potter

Créez votre personnage, connu de la Série ou pas, et vivez votre propre aventure au coeur de cet univers unique!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Juste un déjeuné comme un autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Collins
Gryffondor
Gryffondor
Lola Collins


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30
Localisation : chambre 483... lol ! En tout cas, avec mon frangin :p

Juste un déjeuné comme un autre Empty
MessageSujet: Juste un déjeuné comme un autre   Juste un déjeuné comme un autre Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:24

Lola Collins s'installa à la deuxième table à droite, dans la Grande Salle, après avoir franchit la double-porte. Au dessus, se dressait des fanions au couleurs de la maison Gryffondor. L'élève de 4 ème année allait déjeuner là, comme chaque jour. Elle se recoiffa en passant sa main gauche dans ses longs cheveux noirs , tout en tenant dans l'autre main, un bouquin qu'elle avait trouvé à la bibliothèque le matin même. La gryffondor le déposa sur ses genoux avant de jeter un coup d'oeil a ce qu'il y avait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Trem-World.justforum.net
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008

Juste un déjeuné comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Juste un déjeuné comme un autre   Juste un déjeuné comme un autre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:08

Fred arriva dans la salle et parcouru des yeux les éléves qui mangeaient déja.
Il s'avança vers quelques éleves et leur dit :
- Alors qui veux ne pas aller en cour ?? ou bien qui veux des oreilles a ralonge ? idéal pour espionner sans etre remarquer ! moi et mon frère recherchons aussi des cob ... non des volontaires pour tester nos superbes produit !!
Il attendit quelques reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Collins
Gryffondor
Gryffondor
Lola Collins


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30
Localisation : chambre 483... lol ! En tout cas, avec mon frangin :p

Juste un déjeuné comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Juste un déjeuné comme un autre   Juste un déjeuné comme un autre Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:41

Lola écouta , attentive et curieuse , se qu'un élève avait dit. Elle se tourna vers celui ci et le fixa.

- Excuse moi , tu as dis des volontaire pour tester vos produit ? interrogea la Gryffondor d'une voix méfiante. C'est quel genre de produit au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Trem-World.justforum.net
Contenu sponsorisé





Juste un déjeuné comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Juste un déjeuné comme un autre   Juste un déjeuné comme un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un déjeuné comme un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Harry Potter :: Monde Magique :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser